Contacter le Fournisseur? fournisseur
XU Mr. XU
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-519-83978035 E-mail :alexamec@163.com
Accueil > Liste de Produits > Autoclave composite > Ligne de production de presse composite autoclave en fibre de carbone
Ligne de production de presse composite autoclave en fibre de carbone
  • Ligne de production de presse composite autoclave en fibre de carbone

Ligne de production de presse composite autoclave en fibre de carbone

Informations de base

Design: H Slot Deisign

Certificate: ISO9001, ASME,CE And So On

Insulation: Internal

Application: Composite Racing Systems;high Performance Sporting Equipment

Scale: One Of The Biggest Manufacturer Of Autoclave In China

Color: White Or Customized

Description du produit

Détails de l' autoclave en fibre de carbone composite

1. récipient sous pression

Récipient sous pression avec porte à ouverture rapide, certifié selon le code des appareils à pression chinois. Le certificat est GB150-2011

2. Portes à fermeture rapide

Ø L'ensemble du système se compose de quatre parties: une paire de bride d'engrenage, des dispositifs entraînés, une bague d'étanchéité et un système de protection contre les températures élevées. Ø Ouverture, fermeture et verrouillage de la porte à commande hydraulique. Il est contrôlé par un système PLC. Ø La bague d'étanchéité est en caoutchouc de silicone, résistant aux températures élevées. Ø Il peut également être actionné manuellement à l’aide des interrupteurs situés sur l’armoire électrique près de la porte. Ø Type de porte: Ouverture à gauche . (face à la porte

3. Structure générale


Autoclave Carbon Fiber Machine

4. Système d'isolation

Ø Isolation: isolation interne Ø Matériau d'isolation: fibre de céramique Ø Tôle interne: acier inoxydable, 1,0 mm Ø Épaisseur d'isolation: 100 mm

5. Supports de plancher et rails

Ø Chargement du rail: 4000 kg, une charge accrue peut être proposée en option. Ø Type de rail :: acier à angle égal Ø Charge de plancher :: 400 kg, une charge accrue peut être proposée en option. Ø Forme des supports de sol: plaque striée (4mm)

6. Système de chauffage

Ø Le système de chauffage se compose de trois zones de chauffage et des éléments chauffants situés dans le fond de la cuve pour un entretien facile. Ø Chauffage électrique, résistances tubulaires inconel Ø Plusieurs banques contrôlées via thyristor SCR. Ø Contrôle proportionnel, sortie 0-100%. Ø Le processus de chauffage est contrôlé par un contrôleur de température, le mode est un contrôle PID et il est organisé par un système PLC.

7. Composants de pression

Ø Vanne d’admission et d’échappement, vanne à boisseau sphérique à réglage électropneumatique à commande proportionnelle. Ø Vanne d'échappement manuelle, vanne à boisseau sphérique en 3 pièces. Ø Le silencieux d’échappement (absorbeur de son) fait moins de 70 dB de bruit. 1 pc

Ø Capteur de pression: 1 Précision: +/- 50mbar (0.005Mpa) Ø Manomètre: 1 Ø Tolérance de contrôle de la pression: ± 0,1 bar

8. Système de refroidissement ( échangeur de chaleur )

Ø L’échangeur de chaleur est situé dans la partie inférieure de l’autoclave pour faciliter la maintenance. Ø Échangeur de chaleur en acier inoxydable, toutes les parties internes en contact avec le fluide en acier inoxydable. Tubes à ailettes à plusieurs rangées. Ø Valve de refroidissement proportionnelle pour le contrôle du refroidissement principal. Ø Valves de pulvérisation d’air et de brouillard d’eau pour le contrôle du pré-refroidissement.

9. Système de convection forcée (système de circulation d'air)

Ø canal d'air chaud

Notre autoclave composite est différent des autoclaves classiques. Il ne nécessite pas de conduit d'air radial et utilise plutôt le plancher comme système de distribution d'air. Cette conception unique réduit le coût pour le client et rend la température plus uniforme.

Ø Le ventilateur du moteur pour la circulation: le moteur est boulonné au corps de l'autoclave, il entraîne directement le ventilateur.

Ø Paramètres principaux du ventilateur du moteur de circulation: Puissance: 18,5KW, Commande de conversion de fréquence Format de connexion: connexion directe, Vitesse de rotation nominale: 960 tr / min (400 V / 50 HZ), Roue du ventilateur: hélice centrifuge 6 #, pression du vent: 1050 Pa, Débit débit: 8900 M 3 / h.

Ø étanchéité et refroidissement de l'arbre

Moteur spécial entièrement scellé, roulements avec série SKF haute température. La structure est facile à entretenir. Utilisation efficace du refroidissement par eau, le refroidissement par eau de l’arbre avec pompe à eau et interrupteur de débit séparés doit être installé pour surveiller le débit d’eau et déclencher automatiquement une alarme / arrêter le cycle si le débit d’eau est insuffisant.

10. Composants de surveillance de la température

Ø Tolérance de contrôle de la température: ± 2 ° C Ø Thermocouples de température de l'air: 1 pc, Type-K fixe, y compris surveillance / contrôle PC, acquisition de données Ø Thermocouple de sécurité Hi-Limit: 1pc, type K fixe, y compris surveillance / contrôle PC Ø Partie thermocouple: 20pcs, peut être mobile de type K, comprenant la surveillance PC, l’acquisition de données et le contrôle.

11. Système de vide

11-1 ports de source de vide: 10pcs total

11-2 Chaque port source comprendra:

Joint de tuyau à filetage intérieur Ø ½½ po Ø Vanne de blocage manuel externe, vanne à bille en 3 pièces, acier inoxydable Ø Vanne de sélection du vide contrôlée par PC, vanne à bille 3 pièces, en acier inoxydable. Ø Vanne de sélection à évent à évent contrôlée par PC , Robinet à boisseau sphérique en 3 pièces, en acier inoxydable, Ø tube en acier inoxydable, ¼ "

11-3 ports de transducteurs de vide: 10 pièces au total

11-4 Chaque port de transducteur de vide comprendra:

Ø ½ "joint fileté de tuyau Ø Vanne de blocage manuel externe, vanne à boisseau sphérique en 3 pièces, acier inoxydable Ø Tuyau en acier inoxydable, ½"

11-5 transducteur de vide: 11pcs total

Ø Pression d'épreuve: 15 Barre Ø Gamme: -760mm Hg à 15 bar Ø Précision: +/- 15.6mm Hg

11-6 Filtre à vide: 11 pièces au total

Pour les applications de durcissement composites à forte teneur en matières volatiles (polyimides à haute température), le filtre à vide sera beaucoup plus efficace pour dissoudre les solvants et les solvants lors des opérations de durcissement à haute température.

11-7 Chaque source de vide contrôlée individuellement, il peut être fait vide et évent. Et chacun sera isolé individuellement en cas de rupture du sac sous vide.

11-8 Séparation de l'aspiration et de la mesure.

11-9 Test automatique de fuite de vide avant de commencer un cercle.

12. Système Lightning : La foudre dans la zone de travail de l'autoclave est de 400 lux.

13 Système de contrôle

Ø Le système de contrôle est développé sur la base de la recherche et du développement vers le domaine des matériaux composites et se compose d’un automate programmable pour la gestion automatique du processus et d’un PC pour la supervision du système. Le fonctionnement de l'ensemble du système repose sur le logiciel développé exclusivement, le logiciel TPC (contrôle du traitement thermique).

Ø Accès protégé par mot de passe, l'opérateur peut se connecter au système en accédant au formulaire de connexion de sécurité avec un nom et un mot de passe.

Ø Fonctionnement entièrement automatique incluant les actions de chauffage, de pressurisation, de vide, de ventilation, de refroidissement et d’échappement. Contrôlez et affichez les informations sur l'état d'exécution, les informations relatives à la sauvegarde des données, les informations de contrôle d'intégrité et les contrôles de remplacement d'exécution, tels que le segment de modification, la fin d'exécution, etc.

Ø L’écran d’opération manuelle permet à l’utilisateur de contrôler manuellement la température, la pression, le vide, le ventilateur et les vannes selon les commandes.

Ø Selon les différentes exigences du processus de travail, il peut régler le temps de segment, le contrôle TC, la valeur de température, le taux de température, la valeur de vide, la valeur de pression, le taux de pression, etc. avant le durcissement, et peut également modifier le paramètre en mode de fonctionnement.

Ø Il peut choisir et sauvegarder les différentes recettes de traitement, afficher une tendance en temps réel et historique de la pression, du vide et de la température; Le stockage de toutes les données de traitement et de sa fonction d'enregistrement sans papier permet de générer des rapports sur la courbe de travail et les paramètres de processus.

Ø Il peut surveiller en permanence toutes les actions des dispositifs et les informations du système de sécurité, telles que le verrouillage de sécurité, la porte fermée, la porte verrouillée, etc.

Ø Il possède un système d’alarme sonore et visuel et un écran de diagnostic et de diagnostic, y compris une alarme de surchauffe et de surpression et diverses fonctions de protection de la sécurité, telles que les fuites de vide, les déviations de cycle de traitement excessif, les défaillances de composants, etc.

Ø La commande de chauffage permet à l’opérateur de contrôler à partir du produit ou de l’air ou d’une lecture minimale du T / C, le TPC dispose d’un contrôle TC, l’opérateur peut choisir le type de ventilation: air, haute ou basse.

Ø Le client peut utiliser le registre, se connecter et saisir les informations sur le produit, et réaliser un contrôle intranet ou à distance.

Ø Il peut réaliser la sortie de données, l’impression, l’analyse des besoins pour améliorer la qualité du produit.

Ø UPS (alimentation sans coupure), puissance: 1000VA

14. Systèmes de sécurité :

Ø Verrous mécaniques et électriques pour la fermeture de la porte, porte fermée et preuve de position verrouillée, l'autoclave ne peut pas être ouvert lorsque la pression dans l'autoclave est supérieure à 0,2 bar.

Ø Ce sera une alarme automatique en cas de surchauffe ou de surpression; chute automatique de la température en cas de surchauffe et libération automatique en cas de surpression.

Ø Il a une valve de secours pour la libération de pression

Ø soupape de sécurité, certifiée CE

Ø Alarme basse pression d’alimentation, pressostat basse pression et décharge basse pression ...

Ø Indication de déclenchement du moteur du ventilateur de circulation.

Ø Alarme audiovisuelle lorsque la fermeture de la porte est ouverte.

Ø Bouton d’arrêt d’urgence pour interrompre le cycle de durcissement de toutes les vannes de régulation de pression, vannes de régulation de dépressurisation, le refroidissement principal n’est pas sûr.

15. Peinture : Notre autoclave sera apprêté et peint en couleur "bleu foncé" très brillant. La couleur demandée par le client peut être indiquée en option

Groupes de Produits : Autoclave composite

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. XU
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Alex Mr. Alex
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-519-83978035 Email:alexamec@163.com
Home > Products > Composite Autoclave > Composite Carbon Fiber Autoclave Press Production Line
Composite Carbon Fiber Autoclave Press Production Line
  • Composite Carbon Fiber Autoclave Press Production Line

Composite Carbon Fiber Autoclave Press Production Line

Basic Info

Design: H Slot Deisign

Certificate: ISO9001, ASME,CE And So On

Insulation: Internal

Application: Composite Racing Systems;high Performance Sporting Equipment

Scale: One Of The Biggest Manufacturer Of Autoclave In China

Color: White Or Customized

Product Description

Composite Carbon Fiber Autoclave Equipment Details

1. Pressure vessel

Pressure vessel with quick-opening door, certified to Chinese Pressure Vessel Code. The certificate is GB150-2011

2. Quick Closing Doors

Ø The whole system consists of four parts: a pair of gear flange, driven devices, seal ring and high temperature protection system. Ø Hydraulic operated door opening, closing and locking. It is controlled by PLC system. Ø The seal ring is made of silicon rubber, high temperature resistance. Ø It can be manual operated by the switches on the electrical cabinet near the door also. Ø Door type: Opening left side. (facing the door

3. General Structure


Autoclave Carbon Fiber Machine

4. Insulation System

Ø Insulation:internal insulation Ø Insulation material:ceramic fiber Ø Internal sheet metal: stainless steel, 1.0 mm Ø Insulation thickness:100 mm

5. Floor supports and rails

Ø Rail loading:4000kg,Increased loading can be offered optionally. Ø Rail type::equal angle steel Ø Floor loading::400kg,Increased loading can be offered optionally. Ø Form of floor supports : riffled plate (4mm)

6. Heating System

Ø The heating system consists of three heating zones and the heating elements located in the bottom of the vessel for easy maintenance. Ø Electric heating, inconel tubular heaters Ø Multiple banks controlled via thyristor SCR. Ø Proportional control, 0-100% output. Ø The heating process is controlled by temperature controller, the mode is PID control, and it is organized by PLC system.

7. Pressure components

Ø Inlet and exhaust valve, proportionally controlled, electro-pneumatic adjustable ball valve. Ø Manual exhaust valve, 3-piece ball valve. Ø Exhaust silencer (Sounder absorber) makes the noise less than 70DB. 1 pc

Ø Pressure transducer: 1 Accuracy: +/- 50mbar (0.005Mpa) Ø Pressure gauge:1 Ø Pressure control tolerance:±0.1bar

8. Cooling system (heating exchanger)

Ø The heat exchanger is located in the bottom of the autoclave for easy maintenance. Ø Stainless-steel heat exchanger, all internal wetted parts stainless-steel. Multi-row finned tubing. Ø Proportionally cooling valve for main cooling control. Ø Air spray and Mist water valves for pre-cooling control.

9. Forced convection system (Air-circulation System)

Ø Hot air channel

Our Composite Autoclave is different from the conventional autoclaves. It does not require a radial air-duct and instead utilizes the floor as the forward air delivery system. This unique design features decrease the cost for customer, and make the temperature more uniform.

Ø The Motor fan for circulation:The motor is bolted to the body of the autoclave, it drives the fan directly.

Ø Main parameters of circulating motor fan:Power:18.5KW,Frequency conversion control Connecting format:direct-connected, Rated rotate speed:960r/min(400V/50HZ), Fan wheel:6# centrifugal impeller, wind pressure:1050Pa, Flow rate:8900M3/h.

Ø Shaft sealing and cooling

Fully sealed special motor, bearings with SKF high-temperature series. The structure is easy to maintenance. Working use of water cooling, the shaft water cooling with separate water pump and flow switch to be fitted to monitor water flow and automatically alarm/stop the cycle if there is not enough water flow.

10. Temperature monitoring components

Ø Temperature control tolerance:±2°C Ø Air temperature thermocouples: 1pc ,fixed Type-K, including PC monitoring/ control,data-acquisition Ø Hi-Limit safety thermocouple: 1pc, fixed Type-K, including PC monitoring/ control Ø Part thermocouple:20pcs, can be movable Type-K, including PC monitoring, data-acquisition, and control.

11. Vacuum system

11-1 Vacuum source ports: 10pcs total

11-2 Each source port will include:

Ø ½" internal thread pipe joint Ø External manual blocking valve, 3- piece ball valve, stainless-steel Ø PC-controlled vacuum select valve, 3-piece ball valve, stainless-steel. Ø PC-controlled vent-vent select valve, 3-piece ball valve, stainless-steel. Ø Stainless-steel tubing, ¼"

11-3 Vacuum transducer ports: 10pcs total

11-4 Each Vacuum transducer port will include:

Ø ½" internal thread pipe joint Ø External manual blocking valve, 3-piece ball valve, stainless-steel Ø Stainless-steel tubing, ½"

11-5 Vacuum Transducer: 11pcs total

Ø Proof pressure: 15Bar Ø Range:-760mm Hg to 15 bar Ø Accuracy: +/- 15.6mm Hg

11-6 Vacuum filter: 11pcs total

For composite curing applications with high volatile content (ie. high-temperature polyimides), the vacuum filter will be much more effective condensing volatiles and solvents during high-temperature curing operations.

11-7 Each vacuum source individually controlled, it can be done vacuum and vent. And each will be individual shut off in case of vacuum bag rupture.

11-8 Separation of vacuuming and measuring.

11-9 Automatic vacuum leakage test before start a circle.

12. Lightning System:Lightning throughout the autoclave working area, it is 400 lux.

13 Control System

Ø The Control System is developed based on the research and development toward composite material field, and it is made up of one PLC for the automatic managing of the process and one PC for the supervision of the system. The operation of the whole system is based on the exclusive developed software package-TPC(Thermal processing control).

Ø Password protected entry access, operator can log into the system by accessing the security login form with a name and password.

Ø Full automatic operation including heating, pressuring, vacuum, vent, cooling and exhaust actions. Monitoring and display run status information, data saving information, integrity check information and run override controls, such as change segment, end run, etc.

Ø Manual operation screen allows operator take manual control temperature, pressure, vacuum, fan, and valves as allowed.

Ø According to the different working process requirement, it can set segment time, control TC, temperature value, temperature rate, vacuum value, pressure value, pressure rate, etc. before curing, and it also can modify the parameter on live operation.

Ø It can choose and save the different curing recipe, display a real time and historical trend of the pressure, vacuum and temperature; storage all processing data and its paperless record function can realize reporting of working curve and process parameters.

Ø It can monitor all actions of devices and the safety system information continuously, such as safety interlock, door closed, door locked and so on.

Ø It has audible and visual alarm system and diagnostic and fault finding screen, including over-temperature and over-pressure alarm and various safety protection functions, such as vacuum leakage, over cure cycle deviations, component failure, etc.

Ø Heating control will allow operator to control from product or air or minimal T/C reading, the TPC has control TC, operator can choose air TC, High TC, or low TC.

Ø Customer can operate register, login and typing in product information, and realize intranet or remote control.

Ø It can realize data output, printing, analyzing requirements to improve product quality.

Ø UPS (uninterruptible power supply), power:1000VA

14. Safety systems:

Ø Mechanical and electrical interlocks for door closure, door closed and locked proof of position, the autoclave can not be opened when pressure in the autoclave higher than 0.2 bar.

Ø It will be auto-alarm when facing over-temperature or over-pressure; auto drop the temperature when over temperature, and auto-release when over pressure.

Ø It has emergency valve for pressure release.

Ø Pressure safety relief valve, certified to CE

Ø Low supply air pressure alarm, low pressure switch and low pressure relief...

Ø Circulation fan motor tripped indication.

Ø Audio visual alarm when door opening closing is in operation.

Ø Emergency stop push button to abort the cure cycle all pressure control valves, depressurization control valves, main cooling will fail to safe.

15. Paint:Our autoclave will be primed and painted high-gloss "Dark Blue" color. Customer requested color can be quoted optionally.

Looking for ideal Composite Carbon Fiber Autoclave Production Line Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Autoclave Carbon Fiber Machine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Carbon Fiber Composite Curing Autoclave. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Composite Autoclave

Email to this supplier
  • Mr. Alex
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry